Championnat Genevois 1/10 Touring EP à Bernex

(reportage et photos: Lionel)


Les résultats complets seront en ligne dès que nous les auront reçus du BMCC.

Sachez d'ores et déjà que c'est Jean-Marc Betticher qui s'impose le samedi, et qu'Arnaud Girard fait de même le dimanche en expert.

Au niveau des titres: NICOLAS RENAUDOT devient Champion Genevois Expert 2002 et NICOLAS SAUCY Champion Genevois Amateur 2002. Bravo à tous les deux.



La piste, rapide et technique a semblé plaire à tout les pilotes présents, qui furent nombreux. Du côté de l'organisation, nous avons retrouvé naturellement Dominique Wohlwend au comptage, sa femme à la cuisine (miam), et le staff du GMC au contrôle technique. Quelques pilotes sont venus de France plus ou moins voisine compléter le plateau de manière sympathique.



Dans les stands en catégorie expert, une majorité de Associated TC3 Factory Team, devant de nombreuses HPI Pro3, en version conventionnelle ou Hara. En amateur, cela on retrouve généralement beaucoup de HPI, Pro2 ou Pro3 majoritairement... rien de spécial à signaler. Une catégorie 1/12 piste était prévue, mais malheureusement mal annoncée (?), quelques pilotes ont regretté de ne pas l'avoir réalisé avant la course, ils auraient ressorti leur 1/12ème (apparement, on ne lit pas attentivement les feuilles d'inscriptions, trop habitué à voir la même chose).

Notons la reconversion de Blaise Labarthe, qui se lance dans la coiffure. Malgré tout ses effort, le malheureux Bastien DeMarco n'a pas réussi à échapper à la tondeuse du nouveau coiffeur de la RC Genevoise (voir photos).


La Pro3 Hara Edition d'Alain Gaillard.


La TC3 Factory Team d'Olivier Montanari


La Schumacher Mission de Nicolas Renaudot, Champion Genevois 2002 Expert


Idem, notez le support accu latéral perso.


La Corally de Max Manier.


Joli, non ?


La BastMobile DeMarco.






Arnaud Girard, préparant sa TC3 FT avant sa victoire du dimanche.


Le stand TC-Racing.

Bastien a du trouver ce week-end assez rasoir... mais bon, pas de quoi se faire de cheveux... cheveux que Blaise n'a pas hésité à couper en quatre.







Partenaires de RC Infos:

Retour en haut de page    |    Retour à la page précédente

Charte d'utilisation    |    Contact    |    RCi sur Twitter    |    RCi sur Facebook

Copyrights © :   AdaptaWeb  /  RC Infos    |    Dernière mise à jour:  Vendredi 09 octobre 2015